Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN.CHIEN.POUR.LA.VIE

Ce que un compagnon de vie pour une personne à mobilités réduites peut apporter, fidélité, amour sans concession, tout ce que un "humain" ne saurait vous garantir.UN CHIEN LE PEUT

Je trouve ceci vraiment révoltant, c'est de la discrimination à l'état pur, du harcèlement, inhumain...

Je trouve ceci vraiment révoltant, c'est de la discrimination à l'état pur, du harcèlement, inhumain. Je sais que c'est mal ce que je vais dire, mais vraiment je leur souhaite à tous d'avoir un cancer. Comment ne voulez vous pas devenir méchante en lisant ces lignes, il n'aurait plus manqué que leur demande d'expulsion soit acceptée, mais comment peut on vivre dans un monde si cruel ? "12 Voisins aigris ?" non 12 voisins à enfermer, j'ais déjà lus des choses inimaginables mais celle-ci dépasse de tout l'entendement, comment est ce possible ? Je suis triste pour ces malheureuses personnes qui soufrent déjà de leur maladie, mais de savoir en plus qu'une demande d'expulsion a été déposée à leur encontre ....que doit être leur vie dans ce logement ? Car une chose est sur c'est que ces 12 "cancéreux du cerveaux"car ici ce sont bien eut qui sont malades, doivent tout faire afin que ce pauvre couple n'ait la paix. Bon Dieu dans quel monde vivons nous ????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article