Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN.CHIEN.POUR.LA.VIE

Ce que un compagnon de vie pour une personne à mobilités réduites peut apporter, fidélité, amour sans concession, tout ce que un "humain" ne saurait vous garantir.UN CHIEN LE PEUT

VOICI LA SOLUTION POUR ÉDUQUER VOTRE CHIOT OU CHIEN PLUS ÂGE

Afin que ceci ne vous arrive,

ceci est bien réel car vécu

Bonjour à vous tous propriétaire d'un amour de chien que aimeriez avoir,


Quand j'ai adopté mon premier chien, ça fait maintenant plus de 10 ans.
Il s'appelait Nestor, il n'est plus là depuis 5 ans.


Il était gentil sauf qu'il n'était pas du tout éduqué.


Un jour, j'étais chez des amis pour un dîner

et j'étais obligé de l'accompagner avec moi.


Je devais passer la nuit chez mes amis

et il y' a avait personne à la maison pour s'occuper de lui.

J'évitais emmené Nestor avec moi chez les autres

parce que je savais qu'il va tout bouleverser.

Je ne vais pas vous raconter ce qui s’est passé

pendant le dîner, vous avez deviné

Ce qui me bloquait vraiment à résoudre

le problème de Nestor était le mythe qui disait que qu'on ne peut

éduquer un chien qu'on demandant l'aide

d'un éducateur professionnelle.

Et puisque je n’avais pas le temps,

je laissais tomber à chaque fois.

Et Nestor grandissait, et les problèmes aussi.

Jusqu'au jours où je suis tombé sur le livre de Caroline Lange.


"Apprenez comment éduquer votre chiot ou votre chien en seulement 15 minutes par jour."

Ce livre à changé ma vie et pourra peut être

changer la vôtre et celle de votre chien.

Vous y trouverez des conseils pratiques et précis

à recopier sans effort pour les appliquer sur votre chien.

Vous allez enfin découvrir que pourrez enfin

éduquer votre chien vous-même et depuis chez vous.

Le livre est heureusement toujours disponible

sur internet pour 27 euros si je me rappelle bien.


Voici le lien pour en acquérir

"Eduquez votre chiot ou votre chien en seulement 15 minutes par jour."


Éduquez Votre Chien
En Seulement 15 Minutes par Jour...
100% Garantie

" Apprenez comment une éducatrice professionnelle va vous aider à
dresser votre chiot ou votre chien adulte en seulement 15 minutes par jour. "

Bonjour,

Qui ne voudrait pas que son chien se comporte adéquatement avec vos proches, les autres chiens et obéisse à toutes les règles… même en votre absence ?

Si vous voulez dresser votre chien ou votre chiot:

  1. Vous êtes sur le bon site internet: Vous êtes sur le point de découvrir commentdes milliers de personnes ont éduqué leurs chiens et se sont débarrassés de leurs mauvaises habitudes en l’espace de quelques semaines !
  2. Je suis éducatrice de chiens professionnelle: J’ai aidé à dresser des milliers de chiens au cours des quatorze dernières années.
Vous Pouvez Éduquez Votre Chien En Moins de 15 Minutes Par Jour !

Si vous avez un nouveau chiot ou un chien désobéissant qui vous cause stress et embarras, alors vous êtes au meilleur endroit pour découvrir comment communiquer avec votre chien et le dresser.

Avec les techniques que je suis sur le point de vous révéler, votre chien va devenir bien élevé ce qui rendra les autres personnes envieuses.

Je Vais Vous Apprendre
Comment VOUS POUVEZ ÉDUQUER Votre Chien !

Je m’appelle Caroline Lange. Je suis éducatrice professionnelle canin habitant la région de Lyon, titulaire du « Brevet Professionnel d’Éducateur Canin. »

Cela fait aujourd’hui quatorze ans que je dresse les chiens de toute race et tout âge.

J’ai essayé de comptabiliser combien de propriétaires de chiens j’ai aidé dans ma vie, et c’est bien au-delà de 3000!

Vous pouvez me faire confiance quand je dis que:

  • Votre chiot et votre chien adulte peuvent être dressés – sans aucun problème
  • Vous serez capable de vous débarrasser des mauvaises habitudes de votre chien en moins de 2 semaines
  • Vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour!


Je VEUX et Je PEUX Vous Aider...

Je suis sur le point de dévoiler certains des mythes de dressage de chiens que vous avez certainement entendus et vous montrer qu'une nouvelle approche radicale au dressage de chiens existe.

Comme par magie, vous serez tout à coup en mesure de surmonter rapidement même les problèmes les plus difficiles de dressage du chien, notamment lorsque:

  • le chien fait ses besoins (pipi, caca) dans la maison
  • votre chien perd son contrôle (aboiements et gémissements)
  • votre chien montre les dents, pince, émet des grognements
  • lorsque votre chien saute sur les étrangers et les invités
  • votre chien a peur des nouvelles personnes et des objets étranges
  • réclame constamment de la nourriture quand vous êtes à table
  • votre chien tire sur sa laisse pendant les promenades
  • votre chien poursuit de petits animaux ou des enfants
  • votre chien refuse de "revenir" à l’appel
  • votre chien ignore des ordres de base tels que "assis"
  • votre chien a des habitudes destructrices comme mastiquer et creuser
  • votre chien souffre d’anxiété sévère liée à la séparation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Malgré mon savoir "encore debout, mtn en fauteuil" avec mon Labrador alors âgé de 4 mois tout en sachant que dans peut, serait en fauteuil nos étions encore à Bruxelles et pendant 3 ans 2 x/ sem allions aux cours d'éducation.Juste lorsqu'il eut 4 ans le fauteuil arriva et si ne l'avais eut ne sais si j'aurais pus tenir et pendant 13 ans nous vécurent ensemble, lui très bon chien-guide. Avant de retomber en dépression de là où m'avait sorti mon "BUCKY LABRADOR" je repris un "GOLDEN BLANC MIDAS" aussi 3 mois mais moi en fauteuil, dans un village sans évidemment la possibilité d'allez suivre des cours d'éducation et c'est alors que le livre m'a énormément aidé, il a deux ans et bien que pour son âge je suis heureuse dans mon état et seule, ce qui prouve que le livre est bien fait;
Répondre